Les appuis de ligne LASTO®STRIP sont montés selon la procédure suivante:
Étape 1
Préparation du support Après le montage du coffrage de dalle, une préparation horizontale du support de 10 à 15 mm de mortier lisse doit être réalisée sur la couronne du mur. Cette couche lisse doit être déduite de l'arête supérieure du « coffrage » moins l'épaisseur de l'appui « plan ».
Étape 2
Montage Les appuis de ligne LASTO®STRIP sont livrés prêts à être montés et peuvent être posés sur la chape lisse séchée. Les appuis sont posés bord à bord et les zones de jonction sont recouvertes de ruban adhésif.
Étape 3
Passages de câbles Découper proprement les pénétrations et les passages de câbles dans le palier et les dénuder avec LASTO®ISOPIPE. Masquer hermétiquement le passage vers le palier avec du ruban adhésif. Eviter dans tous les cas les liaisons rigides entre le plafond et le mur.
Étape 4
Travaux ultérieurs Après le décoffrage, les éventuels restes de béton sur les bords longitudinaux de l'appui de dalle doivent être repoussés afin de garantir le bon fonctionnement de l'appui. La réalisation de la coupe de séparation (voir photo) dans l'enduit qui suit fait partie de la mise en œuvre correcte de l'appui de dalle.